eINFO logo

About eINFO

About eINFO

eINFO is a guide to Ontario universities for secondary school students and guidance counsellors. Its mandate is to provide students and guidance counsellors with information about university programs, admission requirements and additional resources. eINFO should be used as a starting point for researching university options.

An eINFO flyer is distributed to Ontario secondary schools in early September each year, and can be downloaded from the eINFO website. 

eINFO data is submitted and approved by university liaison representatives, and is carefully prepared to ensure the accuracy of its contents. The information for eINFO 2014 Entry was finalized in August 2013, but updates will be included throughout the year as universities amend their program information. Students and counsellors are advised to visit the website often to check for updates (addenda).

eINFO is not the "last word" in university admissions. For the most up-to-date information, consult the universities directly or visit their websites.

eINFO is produced by the Standing Committee on Secondary School Liaison (SCSSL) of the Ontario University Registrars’ Association (OURA), with the collaboration of the Council of Ontario Universities (COU) and the Ontario Universities’ Application Centre (OUAC). It is guided by an editorial board of appointed members who represent the various parties served by the publication, and is funded by a portion of the university application service fee.

eINFO logo

Au sujet d'eINFO

Au sujet d'eINFO

Le site Web eINFO est le guide des universités ontariennes destiné aux élèves et aux conseillères et conseillers en orientation du secondaire. Il a comme mandat de leur fournir des renseignements sur les programmes universitaires et leurs exigences d'admission, ainsi que des ressources additionnelles. eINFO se veut un point de départ pour rechercher vos options en matière d'études universitaires.

L'affiche eINFO est distribué aux écoles secondaires ontariennes au début de septembre chaque année, et peut également être téléchargé et imprimé à partir du site Web eINFO.

eINFO comprend des données soumises et approuvées par les représentants de liaison des universités; il a été soigneusement préparé afin d'assurer l'exactitude de son contenu. Les renseignements sur l'entrée d'automne de 2014 compris dans eINFO étaient à jour en date d'août 2013; toutefois, des mises à jour continueront d'y être apportées tout au long de l'année, et ce, au fur et à mesure que les universités modifient l'information sur leurs programmes. Nous conseillons donc aux étudiantes et étudiants et aux conseillères et conseillers de consulter régulièrement le site Web.

eINFO ne constitue pas « le dernier mot » en matière d'admission aux universités. Pour accéder aux tout derniers renseignements, veuillez communiquer directement avec les universités ou visiter leur site Web.

eINFO est une réalisation du The Standing Committee on Secondary School Liaison (SCSSL) de l'Ontario University Registrars' Association (OURA), en collaboration avec le Conseil des universités de l'Ontario (CUO) et le Centre de demande d'admission aux universités de l'Ontario (OUAC). Son orientation est assurée par un comité de rédaction, lequel est formé de membres nommés qui représentent les diverses parties desservies par la publication; son financement est assuré par une portion des droits exigés en matière d'admission à l'université.