eINFO logo

Notice of Use

Notice of Use

Notice of Collection, Use, Disclosure and Treatment of Personal Information Provided in the OUAC Account Section of the OUAC’s eINFO Website

The Ontario Universities’ Application Centre (OUAC) was created by the universities in Ontario through the Council of Ontario Universities (COU). The OUAC has been processing applications on behalf of universities in Ontario since 1971. The eINFO website is produced on behalf of the Ontario universities under the direction of the INFO Editorial Board.

The personal information requested on eINFO is required in order for you to save your selected searches of university programs. Your email address will be used as your login identification for the site and to assist you in resetting your password. The OUAC may use your data to create aggregate, non-personally identifiable information for site usage and geographical research purposes.

Login information and saved searches will be maintained while the site is active for the current application cycle. At the end of the current cycle, all login information and saved searches will be purged.

The OUAC is committed to protecting your privacy in relation to the personal information you provide. The OUAC maintains administrative, technical and physical safeguards in an effort to protect against unauthorized access, use, modification and disclosure of your personal information. The OUAC stores electronic records off-site as part of its disaster recovery procedures. You are solely responsible for keeping all your login information confidential and secure. Please notify the OUAC immediately if you suspect any unauthorized access, use or disclosure.

For more information about the collection, use, disclosure, and treatment of your personal information at the OUAC, review the OUAC’s Privacy Code www.ouac.on.ca/privacy/ or contact the OUAC Privacy Officer by email at privacyofficer@ouac.on.ca.

eINFO logo

Déclaration d’utilisation

Déclaration d’utilisation

Déclaration et avis de collecte, d’utilisation, de divulgation et de traitement de renseignements personnels fournis dans la section de votre compte OUAC sur le site Web eINFO du Centre

Le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« le Centre ») a été créé par les universités, par le biais du Conseil des universités de l’Ontario (CUO). Le Centre traite depuis 1971 les demandes d’admission, pour le compte des universités de l’Ontario. Le site Web eINFO est produit au nom des universités de l’Ontario sous l’autorité du Comité de rédaction d’INFO.

Les renseignements personnels devant être fournis dans le site eINFO sont exigés par le Centre afin d’enregistrer vos recherches sur les programmes universitaires. Votre adresse électronique est utilisée à titre de nom d’accès pour le site et aux fins de réinitialisation de votre mot de passe. Le Centre peut utiliser les renseignements personnels pour créer des données agrégées non identifiables sur le plan personnel, à l’usage du site Web et à des fins de recherche géographique.

Les données aux fins de connexion et les recherches enregistrées seront conservées dans le site pendant le cycle d’admission en cours. À la fin de ce dernier, toutes les données aux fins de connexion et les recherches enregistrées seront supprimées.

Le Centre s’engage à protéger votre vie privée, en ce qui a trait aux renseignements personnels que vous fournissez. Le Centre met en place des mécanismes de sécurité administratifs, techniques et physiques visant à protéger vos renseignements personnels contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Le Centre conserve les dossiers électroniques dans des installations extérieures, tel que prévu dans le cadre de ses procédures de reprise en cas de sinistre. Vous assumez l’entière responsabilité de la sécurité et de la confidentialité de vos données aux fins de connexion. Veuillez aviser immédiatement le Centre si vous soupçonnez tout accès, toute utilisation ou toute divulgation non autorisé.

Pour plus d’information sur la collecte, l’utilisation, la divulgation et le traitement de vos renseignements personnels par le Centre, veuillez consulter le Code de protection des renseignements personnels du Centre à l’adresse http://centre.ouac.on.ca/privacy/, ou bien communiquez avec le responsable de la vie privée du Centre, par courriel à l’adresse privacyofficer@ouac.on.ca.