eINFO logo

Déclaration d’utilisation

Déclaration d’utilisation

Déclaration et avis de collecte, d’utilisation, de divulgation et de traitement de renseignements personnels fournis dans la section de votre compte OUAC sur le site Web eINFO du Centre

Le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (« le Centre ») a été créé par les universités, par le biais du Conseil des universités de l’Ontario (CUO). Le Centre traite depuis 1971 les demandes d’admission, pour le compte des universités de l’Ontario. Le site Web eINFO est produit au nom des universités de l’Ontario sous l’autorité du Comité de rédaction d’INFO.

Les renseignements personnels devant être fournis dans le site eINFO sont exigés par le Centre afin d’enregistrer vos recherches sur les programmes universitaires. Votre adresse électronique est utilisée à titre de nom d’accès pour le site et aux fins de réinitialisation de votre mot de passe. Le Centre peut utiliser les renseignements personnels pour créer des données agrégées non identifiables sur le plan personnel, à l’usage du site Web et à des fins de recherche géographique.

Les données aux fins de connexion et les recherches enregistrées seront conservées dans le site pendant le cycle d’admission en cours. À la fin de ce dernier, toutes les données aux fins de connexion et les recherches enregistrées seront supprimées.

Le Centre s’engage à protéger votre vie privée, en ce qui a trait aux renseignements personnels que vous fournissez. Le Centre met en place des mécanismes de sécurité administratifs, techniques et physiques visant à protéger vos renseignements personnels contre l’accès, l’utilisation, la modification et la divulgation non autorisés. Le Centre conserve les dossiers électroniques dans des installations extérieures, tel que prévu dans le cadre de ses procédures de reprise en cas de sinistre. Vous assumez l’entière responsabilité de la sécurité et de la confidentialité de vos données aux fins de connexion. Veuillez aviser immédiatement le Centre si vous soupçonnez tout accès, toute utilisation ou toute divulgation non autorisé.

Pour plus d’information sur la collecte, l’utilisation, la divulgation et le traitement de vos renseignements personnels par le Centre, veuillez consulter le Code de protection des renseignements personnels du Centre à l’adresse http://centre.ouac.on.ca/privacy/, ou bien communiquez avec le responsable de la vie privée du Centre, par courriel à l’adresse privacyofficer@ouac.on.ca.