eINFO logo

Au sujet d'eINFO

Au sujet d'eINFO

Engagement du Centre en matière d’accessibilité pour les personnes handicapées
Dans le cadre de notre mission, le Centre de demande d’admission aux universités de l’Ontario (OUAC) s’efforce en tout temps de fournir ses services de façon à respecter la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Nous nous engageons également à fournir aux personnes handicapées la possibilité d’accéder à nos services et leur permettre d’en profiter de manière équitable, aux mêmes endroits et de façon similaire aux autres clients.


Le Centre propose depuis ses débuts des services de grande qualité qui reposent sur une bonne communication et une solide transmission des renseignements avec les candidates et candidats, avec les écoles secondaires et avec les universités. À cette fin, le Centre s’engage à assurer l’accessibilité au chapitre de ses communications avec sa clientèle, selon les principes suivants :

  • Toutes les publications électroniques et sur papier produites par le Centre pour sa clientèle doivent être disponibles, sur demande, en formats de rechange pour les personnes aux prises avec un handicap.
  • À la demande de la cliente ou du client, aux prises avec un handicap qui pose un obstacle à l’utilisation des services offerts, tout format ou méthodes de prises de données de rechange sera disponible dans les cinq jours ouvrables, et ce, sans frais additionnels pour cette dernière ou ce dernier.
Formats accessibles
Pour obtenir tout document dans un autre format, veuillez consulter le site : http://centre.ouac.on.ca